Votre satisfaction, une priorité !

Grand Besançon Habitat souhaite mesurer la satisfaction de ses locataires!

Ainsi des enquêtes de satisfaction sont régulièrement menées : sur les nouveaux entrants et sur le traitement de la demande technique engendrant des travaux.

86,9 % de satisfaction globale pour les nouveaux entrants (période du 1er mai au 31 août 2016)

84 % de satisfaction globale sur le traitement des demandes techniques engendrant des travaux dans les logements (période du 1er mai au 31 août 2016).

 

Remise en route du chauffage

Le chauffage a été remis en route sur l'ensemble du parc à partir du 26 septembre 2016.

Prix pour l'Agora!

L'Office Public de l'Habitat de Besançon a été primé au trophée GAZosphère pour la Résidence sociale l'Agora.

Le Président de Grand Besançon Habitat, Pascal CURIE a reçu le Trophée le 25 févier 2016 à Nancy.

Lire la suite : Prix pour l'Agora!

Permanence téléphonique

A partir du 1er juillet 2016, une permanence téléphonique a été mise en place pour les urgences techniques (incendie, panne d'ascenseurs, fuite d'eau très importante...) couvrant les horaires suivants:

Semaine: Lundi, Mardi et Mercredi de 12H à 13H30 et de 17H30 à 9H

Jeudi de 17H à 9H le vendredi

Week end: Vendredi de 17H à 9H le lundi

en composant le n° 03 81 51 85 13

Lettre aux Locataires

Le premier numéro de l'année de la Lettre aux Locataires est paru!